Mairie de Ploudaniel

02 98 83 61 57

Mairie de Ploudaniel
 Coatdaniel
29260 Ploudaniel

02 98 83 61 57
This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

OUVERTURES

Lundi-mercredi-jeudi-vendredi
8:30-12:15 ; 13:30-17:30

Mardi

8:30-12:15 ; 14:00-17:30

Samedi

9:00 à 11:30

 

Animaux errants sur la voie publique

INFORMATION DE LA MAIRIE - Animaux errants et/ou dangereux sur la voie publique.

Suite à la décision du Conseil Municipal du 17 novembre 2016, la commune a signé un contrat de prestations de services avec le centre canin DOUDOG pour effectuer, à la demande de la mairie, des interventions sur la voie publique pour assurer :

- la capture des animaux errants et/ou dangereux (chiens, chats et autres animaux selon la législation en vigueur) blessés ou non.

- l’enlèvement des animaux morts dont le poids n’excède pas 50 kg et leur prise en charge par la clinique vétérinaire Vétiroise située à Landerneau qui fera appel à la société d’équarrissage désignée par le Préfet.

- la gestion de la fourrière animale dans le cadre des prestations prévues par la réglementation en vigueur.

 

Le propriétaire s’acquittera, avant récupération de son animal, d’un règlement de 70 € TTC ainsi que de tous les frais engagés


Nos déchets

Les horaires de la déchèterie ont été modifiés.
Ouverte du lundi au samedi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 45.
< Une nouvelle benne a été installée pour le mobilier. Ce sont tous les meubles ou parties de meubles des particuliers qui pourront y être déposés quels que soient le type (table, bureau, armoire literie) ou le matériau (bois, rembourrés, métalliques, plastique).
02 98 21 09 36 –
This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Délivrance des cartes nationales d'indentité

DÉLIVRANCE DES CARTES NATIONALES D’IDENTITÉ
Nouvelles modalités de délivrance : Le ministère de l’intérieur a engagé une vaste réforme de la délivrance des titres, qui s’appuie principalement sur une utilisation accrue des moyens de communication moderne. La procédure des cartes d’identité sera identique à celle appliquée actuellement pour les passeports. Ce qui change concrètement ? Depuis le 1er décembre 2016, les usagers souhaitant faire ou refaire leur carte d’identité devront se présenter auprès des mairies équipées du dispositif servant déjà pour les passeports biométriques.

Read more...